Mandarines du Maroc, l’origine suprême !
C’est au Maroc, entre Marrakech et l’Océan Atlantique que s’épanouit le verger des agrumes Idyl.
Nadorcott,
elle a tout pour plaire
Avec son parfum authentique et sa saveur fruitée à souhait, elle présente un excellent équilibre sucre/acidité.
De plus, elle est facile à éplucher. C’est la véritable mandarine Nadorcott cultivée au Maroc par Idyl. Et chez Idyl, il n’y a PAS de pépin dans la mandarine !
La mandarine Bongoo® prolonge la campagne des petits agrumes easy peeling pour le plus grand bonheur des consommateurs. Pour cela, Idyl maîtrise toutes les étapes, de la culture à la cueillette, pour finalement récolter des fruits homogènes en termes de coloration, de qualité et de calibre.
Campagne : début février jusqu’à fin mars
Calibres : 1 à 5
Conditionnement :
- Vrac 7 kg et 10 kg
- DPack : 1kg, 1,5 kg, 2 kg
Tout autre conditionnement à la demande
Tarocco de Sicile… Belissima !
En Sicile, l’orange Tarocco tire profit des sols volcaniques de l’île et du climat méditerranéen. Ces conditions de culture naturelles lui confèrent son goût exceptionnel, sa douceur et son aspect flamboyant.
Situés sur les flancs de l’Etna, les vergers bénéficient d’un contraste important de températures entre le jour et la nuit. Ce contraste provoque le veinage de l’écorce et de la chair des oranges qui se teintent de rouge.
Idyl travaille en partenariat avec les producteurs siciliens qui perpétuent la tradition et cultivent les oranges à chair rouges, chères aux Siciliens. Le cycle de l’orange Tarocco commence au printemps. C’est alors que les vergers se couvrent de milliers de fleurs odorantes. Les fruits se développent en été et commencent leur maturation en automne. La récolte s’étale de décembre à février, alors que les fruits prennent leur belle couleur rouge.